Louis Vuitton installation in London

C’est sur trois étages, au cœur du “180 The Strand“,  temple de l’Art et de la mode à Londres, que le designer Es Devlin a choisi de réaliser son installation pour Louis Vuitton. En effet, à ses yeux, la marque est avant tout une entité historique, culturelle, et cette installation devait pouvoir toucher le plus grand nombre : même ceux qui ne sont pas clients de la marque peuvent s’y intéresser.

L’installation évoque la collection d’automne et la représente au travers de différents média et matériaux. Non moins de 15 scénarios ont été écrits pour soigner la narration et donner d’une salle à une autre une expérience complètement différente.

 

 

Louis-Vuitton-installation-scenography-by-Es-Devlin-London-UK (1)Louis-Vuitton-installation-scenography-by-Es-Devlin-London-UK-02Louis-Vuitton-installation-scenography-by-Es-Devlin-London-UK-03Louis-Vuitton-installation-scenography-by-Es-Devlin-London-UK-04Louis-Vuitton-installation-scenography-by-Es-Devlin-London-UK-05Louis-Vuitton-installation-scenography-by-Es-Devlin-London-UK-06Louis-Vuitton-installation-scenography-by-Es-Devlin-London-UK-07

I spotted this interesting news on retail design blog.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s