Advertising : How to drink a Campari

Capture d’écran 2015-11-18 à 12.00.27

 

C’est grâce à l’oeil éclairé de Pauline Maury, planneur stratégique chez Extrême, que je découvrais ce matin ces 3 films énigmatiques et délicieusement craftés pour Campari par l’agence Néerlandaise Lenert & Sander

Boisson un brin retro, à l’image du Spritz, se pose immédiatement la question du comment le boire ? comment le servir ?

Suntory répond ici avec style et élégance, jouant la carte du décalage et du surréalisme, une sorte de démonstration complètement absurde.

On retrouve les couleurs de la marque dans un univers aseptisé, décor moderne teinté d’années 50, on pourrait être dans un défilé Courrege.

Angle d’attaque étonnant et intéressant, plutôt que d’activer la mixologie, univers aujourd’hui sur exploité, la marque surjoue la carte de la boisson un peu étrange, venue de nulle part, hors de temps et des tendances.

Belle idée, qu’en pensez vous ?

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s