Digital, Social Media: #SnapchatRun + Huawei

Tout le monde court avec des applications aujourd’hui, diffuse ses résultats sur facebook, c’est convenu. Pour sensibiliser sur les possibilités de son bracelet connecté Talkband B2, le constructeur Huawei a fait appel à Buzzman pour imaginer une activation renforçant le lien entre la technologie, les réseaux sociaux et le sport.
Ainsi est née la #SnapchatRun : la toute première course sur Snapchat. Il faut suivre le compte “HUAWEIDEVICEFR” sur Snapchat qui propose chaque jour une course unique. Participer à cette course en plein coeur de Paris pour obtenir un code qui permettra de gagner le bracelet Huawei Talkband B2, à la fois traqueur d’activité et oreillette Bluetooth.
Une activation simple et maline qui utilise à la fois la tendance du sport connecté et besoin de visibilité de la marque sur les réseaux sociaux.
huawei-buzzman-snapchatrun-huawei-lance-toute-premiere-course-snapchat
huawei-buzzman-snapchatrun-huawei-lance-toute-premiere-course-snapchat_3
huawei-buzzman-snapchatrun-huawei-lance-toute-premiere-course-snapchat_1
huawei-buzzman-snapchatrun-huawei-lance-toute-premiere-course-snapchat_0
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s