Global design: Tailor-Corner

J’ai eu le plaisir de découvrir cette semaine le travail de design global de l’agence GENEROUS sur le nouveau concept Tailor-Corner.

Tailor-Corner c’est une marque de costumes pour hommes sur-mesure 2.0. Oui oui, c’est bien du sur mesure en ligne. C’est en fait le premier magasin 100% online.

Grâce à de nombreux équipements tactiles et connectés on peut choisir son tissu, ses couleurs, sa coupe… et varier à l’infini.

Pour revenir sur l’identité et l’éco-système imaginé par GENEROUS, c’est un design intéressant mêlant un cadre classique, propre à “l’univers tailleur”, un brin rétro, à un look & feel résolument moderne et décalé.

L’originalité du concept est représentée par ce petit twist de fantaisie ancrant la marque dans la modernité et l’accessibilité d’une approche 2.0.

Tailor-Corner est ainsi la marque du dandy moderne sachant allier originalité, savoir-faire et impertinence.

 

TailorCorner_1 generous-devoile-le-nouveau-concept-tailor-corner-7-638 TailorCorner_2 TailorCorner_3 TailorCorner_4 TailorCorner_5 TailorCorner_6 TailorCorner_7  TailorCorner_9 TailorCorner_10 TailorCorner_11 TailorCorner_12 TailorCorner_13 TailorCorner_14Capture d’écran 2014-11-21 à 11.15.56

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s