L’abattoir petit h

Décidément, impossible n’est pas Hermès.

Studio Toogood nous surprendra avec sa dernière installation pour l’atelier petit h d’Hermès avec un thème particulier… l’abattoir.

Un rouge carmin magnifique inonde l’espace, le sang dégouline des murs, des outils inquiétants sont suspendus aux murs…

Studio Toogood installation for Hermes Petit h

Studio Toogood installation for Hermes Petit h

Un trait d’humour et une bonne dose d’audace et de créativité pour un atelier itinérant qui propose, rappelons le, des créations issues de chutes de produits originaux.

Quelques petits bouts d’un Kelly, un carré retravaillé… il s’agit donc bien d’un “abattoir créatif” où les designers, créateurs et artistes de tout poil sont invités à créer pour offrir aux initiés de la marque des créations décalées et originales.
D’un point de vue stratégique, je trouve très intéressant qu’une marque qui est ancrée dans l’intemporalité se permette de telles transgressions avec son “atelier”.Le ton est donné, si les standards de qualité et d’excellence de la marque sont respectés, nous sommes ici face à un “atelier créatif” qui se doit, par essence, de transgresser.Atelier à découvrir du 20 novembre au 7 décembre au rez-de-chaussée de la boutique Hermès sur Bond Street à Londres.

Studio Toogood installation for Hermes Petit hStudio Toogood installation for Hermes Petit hStudio Toogood installation for Hermes Petit hStudio Toogood installation for Hermes Petit hStudio Toogood installation for Hermes Petit hStudio Toogood installation for Hermes Petit h

Une info trouvée sur Dezeen.

Advertisements

One thought on “L’abattoir petit h

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s